Gold Standard 100% Whey

(390pts)
2 User reviews

Description

Notre Gold Standard 100% Whey est la protéine de lactosérum la plus vendue au monde.

En effet, Gold Standard 100% Whey contient des isolats de protéine de lactosérum (IPL).

Protéines pures estimées à plus de 90 %, les IPL sont reconnus comme l'ingrédient à base de lactosérum de la plus haute qualité.

Chaque dose délicieuse de Gold Standard 100% Whey contient 24 g de protéines de lactosérum de première qualité et 5,5 g d'acides aminés à chaîne ramifiée, pour seulement 1 g de matières graisses, 1 g de sucre et 3 g de glucides.

Pourquoi l'utiliser ?

En fait, le muscle se dégrade pendant l'entraînement.

Plus tard, pendant la phase de récupération, votre organisme se sert des protéines pour réparer les fibres musculaires.

Les protéines de lactosérum contenues dans le Gold Standard 100% Whey sont absorbées par votre organisme pour favoriser la récupération et la croissance musculaire.

À quel moment est-il préférable de prendre ma préparation ?

Gold Standard 100% Whey doit être consommée au réveil et/ou dans les 30 minutes précédant ou suivant l'entraînement.

Dans votre shaker ON, versez simplement une cuillère bombée à 6-8 oz (180-240 ml) de votre boisson préférée.

Il n'est pas étonnant que cette protéine ait été élue Complément de l'année et Poudre protéinée de l'année lors de la cérémonie annuelle de remise des Prix des Compléments alimentaires de Bodybuilding.com !

Convient aux végétariens.

Livraison

Nous nous efforcerons toujours de vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou avec la livraison, nos représentants de l'assistance à la clientèle sont là pour vous aider de 9 h à 18 h, du lundi au vendredi.

Si vous souhaiter leur parler directement, veuillez composer le : 00441270758843. Par souci de facilité, vous pouvez également nous envoyer un courriel à l'adresse : frconsumer@optimumnutrition.com ou nous écrire à : Optimum Nutrition, Lodge Road, Sandbach, Cheshire. CW11 3HD, Royaume-Uni.

LIVRAISON GRATUITE EN 24 H
Nous ne voulons pas que vous perdiez un temps d'entraînement précieux à attendre la livraison de votre commande ON. C'est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une livraison gratuite en 24 h pour toutes les commandes de plus de 50 €* reçues avant 13 h.

INFORMATIONS IMPORTANTES
La livraison gratuite en 24 h ne s'applique que pour Dublin. 2 à 3 jours en dehors de la région de Dublin.
Le service de livraison est opérationnel du lundi au vendredi • toutes les commandes nécessitent une signature à la réception.
Nous ne sommes pas en mesure de rediriger les commandes une fois qu'elles sont expédiées.
Les heures limites de commande sont purement indicatives et ne prennent pas en compte les éventuels retards liés à l'autorisation de paiement.
Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.

Retours

Retours et échanges

Si vous êtes un client résidant dans l'UE, vous avez le droit d'annuler votre commande en vertu des Consumer Protection (Distance Selling) Regulations (DSR) 2000 (Réglementations de 2000 sur la protection des consommateurs (vente à distance)), à condition que vous nous en informiez par écrit dans les sept jours ouvrables suivant la réception.

Annuler votre commande

Si vous êtes un client résidant dans l'UE et que vous bénéficiez des réglementations de 2000 sur la protection des consommateurs (vente à distance), vous avez le droit d'annuler votre commande à condition que vous nous en informiez par écrit dans les sept jours ouvrables suivant la réception.

Vous devez informer l'assistance à la clientèle par écrit de votre souhait d'annuler le contrat pour l'ensemble de votre commande selon les réglementations de la vente à distance (DRSs) dans les sept jours ouvrables suivant la réception de vos articles. Envoyez-nous un courriel à l'adresse irelandconsumer@optimumnutrition.com ou écrivez-nous : Notice of Contract Cancellation, Optimum Nutrition, Lodge Road, Sandbach, Cheshire. CW11 3HD.

Nous vous recommandons d'assurer l'expédition de retour car vous êtes tenu(e) de prendre raisonnablement soin des marchandises et serez responsable des dommages qu'elles pourraient subir jusqu'à ce que nous les recevions à notre entrepôt. Nous vous recommandons également d'utiliser un moyen d'envoi sécurisé avec suivi pour nous retourner la commande à l'adresse Optimum Nutrition, Lodge Road, Sandbach, Cheshire. CW11 3HD et de conserver la preuve de l'expédition en cas de litige.

Veuillez noter que vous êtes responsable des frais d'expédition de retour.

Tous les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés, dans leur état d'origine et depuis la France.

Nous vous rembourserons le prix du produit dans son intégralité, y compris les frais d'expédition, dans les 30 jours suivant la réception de votre avis d'annulation de contrat.

Veuillez noter que vous ne pouvez faire valoir votre droit à annuler la commande en vertu des réglementations de la vente à distance (Consumer Protection (Distance Selling) Regulations) que si vous nous notifiez l'annulation par écrit dans les sept jours ouvrables suivant la réception de la commande comme décrit ci-dessus. Si nous ne recevons pas la commande annulée, nous organiserons un retrait chez vous à vos frais.

Échanger votre commande

Si vous souhaitez échanger un produit ou une saveur, veuillez contacter le service à la clientèle dans les 14 jours suivant la réception de votre commande afin que nous puissions mettre à jour votre compte. Avant de retourner un article, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse irelandconsumer@optimumnutrition.com ou nous écrire à l'adresse postale : Optimum Nutrition, Lodge Road, Sandbach, Cheshire, CW11 3HD.

L'échange d'articles pour une saveur ou une taille différente n'engendre aucun frais, toutefois, tous les échanges sont soumis aux disponibilités de stock. L'envoi des articles de remplacement est également gratuit.

Veuillez noter que nous ne sommes en mesure d'accepter que des échanges de saveur ou de taille de produit. Si vous souhaitez échanger votre article contre un autre produit, nous vous suggérons de le retourner et d'acheter l'autre produit séparément.

Vous serez informé(e) par courriel de la réception et du traitement de votre retour.

Marchandises défectueuses ou endommagées

Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez d'abord contacter le service à la clientèle pour nous fournir un complément d'information. Avant de retourner un article, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse irelandconsumer@optimumnutrition.com ou nous écrire à l'adresse postale : Optimum Nutrition, Lodge Road, Sandbach, Cheshire, CW11 3HD.

Les marchandises sont considérées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si un défaut de fabrication survient dans les six mois après l'achat. Veuillez noter que les articles endommagés en raison de l'usure ne seront pas considérés comme défectueux.

Dès que nous aurons examiné l'article retourné, nous vous informerons de votre remboursement par courriel dans un délai raisonnable. En général, nous effectuons le remboursement dans les 30 jours suivant le courriel vous informant du remboursement, y compris le remboursement des frais de livraison pour l'article qui vous a été envoyé ainsi que les frais occasionnés pour le retour. Nous vous rembourserons les montants reçus par le même moyen de paiement que vous aurez utilisé pour effectuer vos achats.

Si vous souhaitez échanger votre article, veuillez noter que nous ne pouvons l'échanger que contre le même produit dans une autre taille ou une autre saveur, sous réserve de disponibilité. Vous recevrez un remboursement intégral si l'article ne peut être réparé ou remplacé.

Pour les marchandises défectueuses hors du cadre de notre politique de retour, veuillez envoyer un courriel à l'adresse : irelandconsumer@optimumnutrition.com

Recevoir un remboursement

Votre remboursement sera crédité sur la carte de crédit de l'acheteur d'origine et comprendra les frais d'envoi pour les articles défectueux ou pour les commandes annulées dans le cadre des réglementations de la vente à distance (Consumer Protection (Distance Selling) Regulations) uniquement.

Veuillez noter que votre banque peut mettre jusqu'à 10 jours ouvrables pour effectuer les remboursements par carte selon son délai de traitement. Ce délai peut considérablement varier entre les émetteurs de cartes et malheureusement nous n'avons aucune influence en la matière.

Retour tardifs

Notre département d'assistance à la clientèle doit être contacté dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Vous devez retourner le(s) article(s) dans les 14 jours après avoir contacté le département.

Les retours effectués en dehors de ces délais peuvent être acceptés à la discrétion d'Optimum Nutrition.

Notre politique

Les articles doivent être retournés neufs, non utilisés, dans leur emballage scellé et avec toutes les étiquettes toujours attachées. Les articles retournés qui sont utilisés, endommagés ou souillés peuvent ne pas être acceptés et être renvoyés au client.

Informations importantes

La qualité de tous les articles est contrôlée et vérifiée avant leur envoi aux clients.

Si vous recevez un article qui n'est pas en parfait état, veuillez nous contacter immédiatement.

Veuillez expédier tous les articles d'une commande que vous souhaitez retourner dans un même envoi afin de veiller à ce que le retour soit traité aussi rapidement que possible.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine pour veiller à ce qu'ils soient correctement protégés pendant le transport.

 Pour nous contacter concernant les retours ou les échanges, nos représentants de l'assistance à la clientèle sont à votre disposition de 9 h à 18 h, du lundi au vendredi : 0845 688 5120.

Par souci de facilité, vous pouvez également nous envoyer un courriel à l'adresse : irelandconsumer@optimumnutrition.com ou nous écrire à :

Optimum Nutrition, Lodge Road, Sandbach, Cheshire. CW11 3HD.



Absorption
Fast
Protéine
24.0g
Sucre
1.3g
Time of Day

You may also like

Produits associés

Les clients ont également acheté

Évaluations

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent rédiger des évaluations. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

M. Maximilien Lucas 13/01/14

Produit très efficace pour une excellente récupération après l'effort.
Très bon goût, et pas de grumeaux !

M. Bertrand Alexandron 28/04/13

Super produit, super gout, super recuperation et super prise de muscle sec.

Bref produit 100% parfait