Retours

Annuler votre commande 

  • Vous devez informer l'assistance à la clientèle par écrit de votre souhait d'annuler le contrat pour l'ensemble de votre commande selon les réglementations de la vente à distance (DRSs) dans les sept jours ouvrables suivant la réception de vos articles. Envoyez-nous un courriel à l'adresse ukconsumer@optimumnutrition.com ou écrivez-nous : Notice of Contract Cancellation, Optimum Nutrition, Lodge Road, Sandbach, Cheshire. CW11 3HD.
  • Nous vous recommandons d'assurer l'expédition de retour car vous êtes tenu(e) de prendre raisonnablement soin des marchandises et serez responsable des dommages qu'elles pourraient subir jusqu'à ce que nous les recevions à notre entrepôt. Nous vous recommandons également d'utiliser un moyen d'envoi sécurisé avec suivi pour nous retourner la commande à l'adresse Optimum Nutrition, Lodge Road, Sandbach, Cheshire. CW11 3HD, United Kingdom et de conserver la preuve de l'expédition en cas de litige.

Veuillez noter que vous êtes responsable des frais d'expédition de retour.

Tous les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés, dans leur état d'origine et depuis la France.

Nous vous rembourserons le prix du produit dans son intégralité, y compris les frais d'expédition, dans les 14 jours suivant la réception de votre avis d'annulation de contrat.

Échanger votre commande

  • Si vous souhaitez échanger un produit ou une saveur, veuillez contacter le service à la clientèle dans les 14 jours suivant la réception de votre commande afin que nous puissions mettre à jour votre compte. Avant de retourner un article, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse ukconsumer@optimumnutrition.com ou nous écrire à l'adresse postale : Optimum Nutrition, Lodge Road, Sandbach, Cheshire, CW11 3HD, United Kingdom.
  • L'échange d'articles pour une saveur ou une taille différente n'engendre aucun frais, toutefois, tous les échanges sont soumis aux disponibilités de stock. L'envoi des articles de remplacement est également gratuit.
  • Veuillez noter que nous ne sommes en mesure d'accepter que des échanges de saveur ou de taille de produit. Si vous souhaitez échanger votre article contre un autre produit, nous vous suggérons de le retourner et d'acheter l'autre produit séparément.
  • Vous serez informé(e) par courriel de la réception et du traitement de votre retour.

Marchandises défectueuses ou endommagées

  • Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez d'abord contacter le service à la clientèle pour nous fournir un complément d'information. Avant de retourner un article, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse ukconsumer@optimumnutrition.com ou nous écrire à l'adresse postale : Optimum Nutrition, Lodge Road, Sandbach, Cheshire, CW11 3HD, United Kingdom.
  • Les marchandises sont considérées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si un défaut de fabrication survient dans les six mois après l'achat. Veuillez noter que les articles endommagés en raison de l'usure ne seront pas considérés comme défectueux.
  • Dès que nous aurons examiné l'article retourné, nous vous informerons de votre remboursement par courriel dans un délai raisonnable. En général, nous effectuons le remboursement dans les 14 jours suivant le courriel vous informant du remboursement, y compris le remboursement des frais de livraison pour l'article qui vous a été envoyé ainsi que les frais occasionnés pour le retour. Nous vous rembourserons les montants reçus par le même moyen de paiement que vous aurez utilisé pour effectuer vos achats.
  • Si vous souhaitez échanger votre article, veuillez noter que nous ne pouvons l'échanger que contre le même produit dans une autre taille ou une autre saveur, sous réserve de disponibilité. Vous recevrez un remboursement intégral si l'article ne peut être réparé ou remplacé.

Pour les marchandises défectueuses hors du cadre de notre politique de retour, veuillez envoyer un courriel à l'adresse : ukconsumer@optimumnutrition.com

Recevoir un remboursement

  • Votre remboursement sera crédité sur la carte de crédit de l'acheteur d'origine et comprendra les frais d'envoi pour les articles défectueux ou pour les commandes annulées dans le cadre des réglementations de la vente à distance (Consumer Protection (Distance Selling) Regulations) uniquement.

Veuillez noter que votre banque peut mettre jusqu'à 10 jours ouvrables pour effectuer les remboursements par carte selon son délai de traitement. Ce délai peut considérablement varier entre les émetteurs de cartes et malheureusement nous n'avons aucune influence en la matière.

Retour tardifs

Notre département d'assistance à la clientèle doit être contacté dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Vous devez retourner le(s) article(s) dans les 14 jours après avoir contacté le département.

Les retours effectués en dehors de ces délais peuvent être acceptés à la discrétion d'Optimum Nutrition.

Notre politique

Les articles doivent être retournés neufs, non utilisés, dans leur emballage scellé et avec toutes les étiquettes toujours attachées. Les articles retournés qui sont utilisés, endommagés ou souillés peuvent ne pas être acceptés et être renvoyés au client.

Informations importantes

La qualité de tous les articles est contrôlée et vérifiée avant leur envoi aux clients.

Si vous recevez un article qui n'est pas en parfait état, veuillez nous contacter immédiatement.

Veuillez expédier tous les articles d'une commande que vous souhaitez retourner dans un même envoi afin de veiller à ce que le retour soit traité aussi rapidement que possible.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine pour veiller à ce qu'ils soient correctement protégés pendant le transport.

Pour nous contacter concernant les retours ou les échanges, nos représentants de l'assistance à la clientèle sont à votre disposition de 9 h à 18 h, du lundi au vendredi : 0044 1270 758 763.

Par souci de facilité, vous pouvez également nous envoyer un courriel à l'adresse : ukconsumer@optimumnutrition.com ou nous écrire à :

Optimum Nutrition, Lodge Road, Sandbach, Cheshire. CW11 3HD, United Kingdom.

Sports Nutrition, Whey Protein, Supplements