Swipe to the left

24h dans la peau de Steve Cook

24h dans la peau de Steve Cook
By Team ON 3 years ago 14456 Views No comments

Steve Cook, athlète du Team ON, est l'un des visages les plus connus du secteur. Sa passion pour le fitness lui a permis de faire le tour du monde, avec un seul mot d’ordre : une vie saine est une vie heureuse. Engagé à inspirer et à aider les autres, Steve partage avec nous ses conseils, et comment il utilise la Gold Standard 100% Whey et la Gold Standard 100% Casein, pour améliorer son régime alimentaire avec 24 heures d’apport en protéines.


Une journée dans la peau de Steve…

06h00

Mon réveil sonne, je suis un lève-tôt, à l’instant où mes pieds touchent le sol je me dirige vers la cuisine où je mélange ma Gold Standard 100% Whey. Après 8h sans manger, j’aime commencer la journée avec une dose de protéines.

06h10

Je fais mon lit, et médite pendant 10 minutes. Cela me permet d’avoir l’esprit clair, et de me concentrer sur ce que j’ai à accomplir aujourd’hui.

06h45

30 minutes de cardio de faible intensité, généralement de la marche ou de la randonnée. J’aime commencer ma journée en ayant mérité mon premier repas.

07h45

Petit-déjeuner, au menu : 6 blancs d’œufs, 2 œufs entiers, 1 bol de son d’avoine, 1 quart d’avocat et 1 banane. 10 min après le repas, je prends mon Opti-Men multi-vitaminé.

09h00

Je réponds à mes mails, et me rend sur les réseaux sociaux, ou sur d’autres projets.

11h00

Second repas de la journée : 170 g de protéines (poulet, dinde, poisson) avec de la patate douce ou du riz/quinoa, des légumes et un avocat.

12h00

Musculation. Je prends mes protéines pre-workout 15 minutes avant d’aller à la salle de sport. Je préfère aller à la salle au milieu de la journée, lorsqu’il y a moins de monde, et que j’ai le ventre rempli.

14h00

Après ma séance, je me fais un shaker de Gold Standard 100% Whey, pour me donner un rapide apport en protéines, et du Glycomaize pour quelques glucides.

16h00

3ème repas de la journée : idem que le second, mais je prends parfois un steak.

19h00

Dernier repas de la journée, habituellement quelque chose de plus varié, comme des pâtes au blé complet ou des sushis.

22h00

Je me fais un shaker de Gold Standard 100% Casein avant d’aller me coucher. Cette protéine à digestion lente donne à mon corps un approvisionnement régulier en acides aminés pendant mon sommeil.