INFORMATION IMPORTANTE : En raison d'un inventaire les commandes passées entre le 13 et le 18 novembre seront traitées à partir du 19 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Swipe to the left

Meet The Expert : Progression à 3 semaines

Meet The Expert : Progression à 3 semaines
By team ON 3 years ago 10437 Views No comments

Après de nombreuses candidatures, Nassim Sahili a choisi de coacher 3 personnes aux objectifs différents mais avec la même motivation : l’envie de changer et de progresser grâce au coaching de notre expert.

Isadora, Florian & Victor ont donc gagné chacun :
  • Une consultation initiale avec Nassim
  • Un programme alimentaire personnalisé
  • Un programme d’entraînement personnalisé
  • Des points hebdomadaires avec Nassim (en réel ou via skype)
  • 6 mois de compléments alimentaires
  • 1 guide sur les compléments alimentaires


Retrouvez ici la vidéo annonçant les vainqueurs :


Voici une présentation des 3 privilégiés à travers leurs objectifs, leurs impressions sur les 3 premières semaines de coaching et leur progression.

ISADORA

ÂGE : 28 ans
MENSURATIONS : 1.56 m pour 65 Kg
OBJECTIF : Veut s’affiner et se muscler. De 80 Kg, elle est déjà passée à 65 Kg. Après cette belle progression elle a commencé à stagner. C’est pourquoi elle a souhaité participer au programme MEET THE EXPERT afin de recevoir les précieux conseils de Nassim Sahili. Et surtout, elle est motivée comme jamais à atteindre ses objectifs !
SEMAINE 1 :
« Premier entraînement difficile dû à une baisse de consommation de glucides. Je me suis découverte une passion pour l’Amino Energy surtout le goût Orange qui est juste délicieux.
En termes de performance, je commence déjà à voir la différence. J’ai notamment augmenté ma charge de travail sur le soulevé de terre à 45 Kg ! J’attaque cette nouvelle semaine avec encore plus d’enthousiasme ! »

SEMAINE 2 :
« Nassim a pris en compte certaines douleurs persistantes durant les entraînements et a su adapter les exercices en fonction. Moi qui n’étais pas fan de Whey la Banana Cream est juste un délice. »
SEMAINE 3 :
« Difficile de tenir la diète avec mes déplacements mais j'ai fait mon possible. Je ne vois pas encore mes efforts récompensés sur la balance mais j'ai perdu en CM. En avant pour la semaine 4 et la reprise des bonnes habitudes.

FLORIAN

ÂGE : 29 ans
MENSURATIONS : 1.89 m pour 101 Kg
OBJECTIF : Prendre en masse sèche et se préparer à l’IFBB France 2018. Il a déjà un bon physique mais comme il le dit lui-même : il a toujours des points faibles et des axes de progression à aller chercher pour être fin prêt pour la compétition ! Qui de mieux que notre expert Nassim Sahili pour l’aider à atteindre ses objectifs ? Rendez-vous dans 6 semaines…
SEMAINE 1 :
« Il me faut un temps d'adaptation pour mettre en place cette nouvelle routine. La méthode d'entraînement proposée par Nassim change de mon habituel Push/Pull/Leg et un peu de nouveauté ne me fait pas de mal. Côté diète, Nassim a augmenté mon apport calorique sur la journée, passant de 2800 à 3000 donc forcément il fait un heureux. La seule consigne donnée est de respecter les macros, ce que j'applique à la lettre ! »

SEMAINE 2 :
« Côté entraînement, je suis handicapé par une blessure qui est apparue avant le début du coaching Meet The Expert. La blessure semble s’être propagée à mon épaule. Cela s'est empiré avec les entraînements qui ont suivi. Résultat, j'ai dû modifier, déplacer les séances et surtout supprimer les exercices sur les épaules et aussi le développé incliné et écarté pour les pectoraux.
J'ai fait part de ce souci à Nassim, la frustration commence à monter de mon côté car clairement aujourd'hui je fais des demi séances ou des séances d'adaptation. Je verrai comment se dérouleront mes prochaines séances Epaules/Bras. Adaptation en cours concernant le nombre de séries et répétitions imposées par le programme. »

SEMAINE 3 :
« Ma blessure à l'épaule gauche m'handicape toujours un peu, du moins pour les élévations latérales. Par conséquent j’ai supprimé cet exercice pour le moment afin de ne rien aggraver. Pour le reste des séances : rien à signaler, je commence à m'adapter au rythme imposé par le programme de Nassim. Je suis bien congestionné à chaque fin de séance et j’ai de bon ressentis sur les exercices.
De plus, en vue du concours d'entrée en école de sport, j'ai repris la course à pied à raison de 2/3 fois par semaine. Excellent pour le cœur et la récupération durant les séances de musculation, je suis beaucoup moins essoufflé. Comme dirait Nassim : «là on discute » ! »

VICTOR

ÂGE : 19 ans
MENSURATIONS : 1.84 m pour 74 Kg
OBJECTIF : Prendre en masse sèche et en force. Après 1 an de pratique et de progression, Victor en veut toujours plus. Après quelques erreurs au début qui ont freinées sa progression, il souhaite être épaulé par Nassim pour mieux progresser et atteindre ses objectifs physiques plus rapidement !
SEMAINE 1 :
« Le programme d'entraînement est top. C'est un très bon programme, intensif et très dur. La congestion est au rendez-vous à chaque fin de séance ! Nassim me pousse vraiment à me dépasser et propose des méthodes d’intensifications que je ne connaissais pas ! Pas de place à une technique et des mouvements approximatifs avec lui. Résultat : ça brûle encore plus ! Côté diète, cela se passe très bien étant donné que je faisais déjà extrêmement attention à mon alimentation. »

SEMAINE 2 :
« Coaching au top. Il m'a rectifié sur un ou deux mouvements et a encore été de très bon conseil. C'était la dernière semaine avec le premier programme qui va évoluer et se complexifier. »

SEMAINE 3 :
« Le coaching se passe très bien, les progrès sont là. Aucune douleur ni blessure à l’horizon. Je tiens toujours aussi bien la diète et commence à voir des résultats sur les performances. Nassim est toujours aussi pointilleux sur l’exécution parfaite des mouvements »

Rendez-vous sur le blog dans 3 semaines pour un récapitulatif des 6 semaines de coaching par Nassim !