Swipe to the left

Tiphaine Charles de la #TeamON s’est lancée le défi Thermocuts

Tiphaine Charles de la #TeamON s’est lancée le défi Thermocuts
By Team ON 3 years ago 9974 Views No comments

Tiphaine vous raconte son expérience :

J’ai pris deux gélules de Thermocuts tous les jours au cours du repas comme conseillé (au petit déjeuner pour moi, car je m’entraine le matin) pendant 30 jours. Je suis en période de sèche depuis 2 mois, donc j’ai gardé la même diet pendant ce challenge. J’ai gardé le même type d’entrainement et je n’ai rien changé à mon rythme habituel, en y ajoutant seulement la prise de Thermocuts. Je n’ai pas augmenté ma part de cardio, et n’ai fait aucune concession supplémentaire d’un point de vue régime alimentaire pendant ce mois pour vous prouver l’efficacité de Thermocuts. C’est pourquoi l’évolution reste raisonnable.

Thermocuts SOUTIENT le brulage des graisses, il donne un sacré coup de pouce, mais ne fait pas de miracle si vous continuez les pizzas sans aucune activité physique. Mangez sainement, bougez-vous, consommez Thermocuts et vous pourrez viser ce genre de résultat.
Une boite de Thermocuts est prévue pour 50 jours, je vais donc aller jusqu’au bout et faire les 20 jours restants, je pense que je peux encore voir une belle évolution.

Après 30 jours, je n’ai perdu « que » 800 g, mais j’ai surtout perdu 2,2 pts de masse grasse, et c’est bien ça l’essentiel. C’est à dire que j’ai préservé ma masse musculaire, et je n’ai éliminé que le gras !

Challenge validé !

#Thermocuts Posted in: Athlètes